Saviez-vous que le PDG de Tupperware médite Etienne ? | La Quotidienne© le-retardataire.fr | 26 septembre 2017

Le meilleur moyen de commencer votre journée est de vous accorder 5 minutes de silence en respirant profondément. C’est le meilleur moyen de commencer une journée apaisée.
Pour vous aider dans cet exercice anti-procrastination, je vous donne tous les détails de cet exercice dans la méthode Résultats 100% Atteints, et je vous livre même un secret essentiel pour devenir compétent dans ce domaine.

Matthew Kelly écrit dans son livre The Rythm of Life : D’une part nous voulons tous être heureux et d’autre part, nous ne savons tous ce qui nous rend heureux. Mais nous ne faisons pas ce qui nous rend heureux. Pourquoi ? c’est simple. Nous sommes tous trop occupés. Trop occupé à faire quoi ? Trop occupés à essayer d’être heureux.

La description de Matthew Kelly est ce que l’on appelle une faille.

Avez-vous l’impression que la vie que vous souhaitez et la personne que vous savez être capable de devenir sont à portée de main Etienne ? 

Vous arrive-t-il parfois d’avoir le sentiment de courir après votre potentiel ?

En réalité, la plupart d’entre nous vivons du mauvais côté d’une énorme faille scindant notre potentiel en deux et séparant l’être que nous sommes de celui que nous pourrions devenir.

Nous vivons bien souvent en pilotage automatique, focalisés sur ce que nous voulons et dans une inquiétude si familière que nous ne la percevons même plus.

Pour résumé, nous passons trop de temps à réfléchir aux actes que nous devrions accomplir mais nous ne passons pas à l’acte.

 

Cela vous dit quelque chose cher retardataire ? 

Malgré que nous souhaitions vraiment une vie riche et épanouissante, celle-ci reste le plus souvent en dehors de notre portée car nous sommes submergés par notre quotidien.

Or pour parvenir à surmonter les exigences de notre quotidien, il est possible de se fixer des priorités. Par exemple, en consacrant chaque jour du temps à votre épanouissement personnel.

 

Connaissez-vous le silence Etienne ?

Bien sûr que vous connaissez le silence ! mais en connaissez-vous les bienfaits ?

On retrouve les bienfaits du silence à travers les âges. Du pouvoir de la prière à la magie de la méditation, certains esprits parmi les plus grands de l’histoire se sont servis du silence pour dépasser leurs limites et obtenir des résultats extraordinaires.

Le silence est d’ailleurs un formidable moyen de diminuer son niveau de stress et de démarrer une journée avec le calme, la clarté et qui vous permettra de rester centré sur ce qu’il y a de plus important dans votre vie.

Si vos matins sont mouvementés, si vous courez pour ne pas être en retard, si votre esprit est piraté par toutes sortes de pensées : ce que vous devez faire, où vous devez aller, qui vous devez voir, ce que vous ne devez pas oublier ?

Alors le meilleur moyen de commencer votre journée est de vous accorder 5 minutes de silence en respirant profondément. C’est le meilleur moyen de commencer une journée apaisée.
Pour vous aider dans cet exercice anti-procrastination, je vous donne tous les détails de cet exercice dans la méthode Résultats 100% Atteints, et je vous livre même un secret essentiel pour devenir compétent dans ce domaine.

Je vous laisse sur cette citation et en vous souhaitant une excellente journée cher Etienne,

Savoir n’est pas suffisant, Il faut appliquer. Vouloir n’est pas suffisant, il faut accomplir.

Amicalement,

Etienne Petit

La Quotidienne® le-retardataire.fr
Rue André Philip, 69003, Lyon


La Quotidienne® le-retardataire.fr est la première newsletter entièrement consacrée à l’Art de s’Affranchir de la Procrastination. Grâce à ce courrier présent chaque jour dans votre boîte de messagerie, vous apprivoisez ce Comportement, améliorez votre Gestion du Temps et réalisez chaque jour un Pas vers le Changement, vers l’Action. Et cela, sans culpabiliser !


Vous aimez la Quotidienne® le-retardataire.fr ? vous avez un témoignage, des questions, des remarques où vous souhaitez que j’aborde un sujet en particulier ? N’hésitez pas à m’écrire à l’adresse etienne@le-retardataire.fr​


Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un(e) ami(e) ou un proche, n’hésitez pas à lui faire suivre. (utilisez la fonction « transférez ce message » dans votre boite de messagerie électronique).


Vous avez reçu ce message d’un(e) ami(e) et vous n’êtes pas encore abonné(e), recevez dès demain la Quotidienne® le-retardataire.fr dans votre boite de messagerie préférée.
Abonnez-vous à une dose quotidienne d’Energie Motivante et entièrement Gratuite !